Les déclinaisons sexe du phénomène Airbnb - Bilan
source Les déclinaisons sexe du phénomène Airbnb - Techno, Les plus de la rédaction - Bilan: " KinkBNB"
'via Blog this'
Certains entrepreneurs ont développé des déclinaisons chaudes d’Airbnb, le fameux site qui permet de se loger chez des particuliers lors de ses déplacements. Lancé cette année, KinkBNBoffre à la communauté libertine et sado-masochiste la possibilité de trouver un hébergement auprès de personnes ayant une « attitude positive » par rapport au sexe. Les personnes qui mettent un logement à disposition sont invitées à indiquer si elles sont ou non « orgy friendly ». La clientèle se voit aussi proposer la location des donjons les plus glamour et les mieux équipés du monde, paraît-il.
Le 26 août dernier, KinkBNB annonçait sur Twitter avoir réuni 2000 inscriptions dans 46 villes et 13 pays.
Le Airbnb des gays
Présentant une offre déjà bien étoffée en Suisse, MisterBnb se présente sur son site comme « le premier hôtelier gay au monde. » Co-fondateur & CEO de MisterBnb, Matthieu Jost relate dans la presse qu’en voyage avec son ami à Barcelone, il s’est trouve face à une hôte hostile aux deux garçons qui leur demande "Vous allez dormir dans le même lit ?". Matthieu pense alors: "Je ne veux plus jamais revivre cette situation, et je ne veux plus jamais que quelqu'un puisse la vivre. » Il se lance et fonde MisterBnb.
La plateforme propose déjà plus de 25000 chambres réparties dans 130 pays différents, avec en prime les adresses gay à connaître. « Bien sûr, les hétérosexuelsont aussi les bienvenus », souligne Matthieu Jost.
Avec un sachet d’herbe inclus
Encore une niche, celle des fumeurs de cannabis. Aux Etats-Unis, dans les Etats où la marijuana est légale, Bud and Breakfast offre en plus du logement un sachet d’herbe à la clientèle en visite. Le site donne aussi des informations sur les endroits où se fournir et liste les événements susceptibles d’intéresser la communauté.
'via Blog this'
