Vidéo : Microsoft teste un service de traduction automatique simultanée sur Skype

source Vidéo : Microsoft teste un service de traduction automatique simultanée sur Skype:





Microsoft veut "faire tomber les barrières de la langue", souligne Gurdeep Pall, vice-président de Microsoft en charge de Skype, sur le blog officiel de la messagerie. Pour mener à bien ce projet, la multinationale teste depuis le 15 décembre un programme de traduction simultanée, fonctionnant sur Skype en anglais et en espagnol.


Le géant de l'informatique Microsoft teste depuis le 15 décembre Skype Translator, un nouveau service sur sa messagerie vidéo Skype. Il permet de traduire automatiquement et en simultané les paroles de ses utilisateurs.
Une démonstration a été faite avec une conversation entre deux classes d'enfants parlant espagnol au Mexique et anglais aux Etats-Unis, détaille l'AFP. Ce programme, annoncé par le groupe fin mai 2014  ne fonctionne pour l'instant que dans ces deux langues.
"Skype Translator va ouvrir des possibilités sans fin aux gens autour du monde pour entrer en contact, communiquer et collaborer; les gens ne seront plus handicapés par la géographie et la langue", affirme Gurdeep Pall, vice-président de Microsoft en charge de Skype, sur le blog officiel de la messagerie vidéo.
Lélia de Matharel
'via Blog this'

Posts les plus consultés de ce blog

MACHINE A VOTER égal à 1 million

Qui sont les propriétaires des médias français

Où sont passés les 723,8 milliards du plan de relance européen ?