Quand les gens de télé réalisent qu’ils ne maîtrisent plus tout ! | Meta-media | La révolution de l'information

SOURCE Quand les gens de télé réalisent qu’ils ne maîtrisent plus tout ! | Meta-media | La révolution de 

l'information:



Il fallait voir, cette semaine à Edimbourg, les visages perplexes des dirigeants de Sky, ITV ou MTV, penchés sur des stats Netflix, présentées de manière inédite en Europe par Nielsen, pour comprendre que la conversation autour des vraies audiences était en train de changer !




« Chaque matin nous regardons nos chiffres de la veille et nous savons désormais qu’ils ne nous disent pas tout ce qu’il se passe », a admis Rufus Radcliffe, directeur marketing d’ITV lors du Festival International de télévision qui ponctue chaque année la rentrée des chaînes et des producteurs britanniques.
 "Recueillis aux Etats-Unis par Nielsen, ces chiffres montrent ici 23 millions de visionnages pour la journée de lancement par Netflix de la nouvelle saison de « Stranger Things » fin octobre. Près de 400.000 personnes ont même regardé tous les 8 épisodes ce jour-là !"







'via Blog this'

Popular posts from this blog

Les origines historiques de la guerre en Ukraine

Rôle de la télévision un « rôle intégrateur »

la plupart des Français interrogés pensent appartenir à la classe moyenne