George Soros vient de vendre 37 % de ses actions (juin 2016)
source France George Soros se prépare à un effondrement économique. Sait-il des choses que vous ne savez pas ? | BusinessBourse:
source USA http://www.valuewalk.com/2016/05/george-soros-gold-conspiracy/
source USA http://www.valuewalk.com/2016/05/george-soros-gold-conspiracy/
George Soros vient de vendre 37 % de ses actions tout en achetant aussitôt de l’Or et des parts de sociétés aurifères. Mais que lui passe-t-il par la tête ?
Si les choses restent relativement stables comme elles le sont actuellement, George Soros pourrait probablement perdre beaucoup d’argent dans cette histoire. En revanche, si une crise financière majeure est imminente, il pourrait tenir des déclarations très virulentes. Donc, est-ce que George Soros sait quelque chose que nous ne savons pas ? Serait-il possible qu’il ait passé trop de temps à lire des sites Web tels que le blog de l’effondrement économique ? Que devons-nous en déduire de tout cela ?
Les récents mouvements auxquels vient de procéder George Soros sont si importants et si “bearish” qu’ils ont même obtenu toute l’attention du Wall Street Journal…
Le vote pour ou non le Brexit aura lieu dans deux semaines à partir d’aujourd’hui, à savoir le jeudi 23 Juin 2016, et nous suivrons de près ce qui va se passer.
Mais George Soros n’est pas seulement préoccupé par un potentiel Brexit. Le ralentissement économique chinois le rend également très inquiet, et il a amené son entreprise à faire des paris extrêmement “bearish”.
Selon le Wall Street Journal, la dernière fois que george Soros a pris de telles positions baissières, il faut revenir en 2007, et cela avait donné lieu à plus d’un milliard de dollars de bénéfices pour son entreprise.
Bien sûr, George Soros n’est pas le seul à avoir cette perspective baissière. En fait, la Goldman Sachs vient d’avertir qu’ “il peut y avoir un risque important de baisse sur les marchés“…
'via Blog this'