ALERTE: la dette sur les cartes de crédit aux Etats-Unis approche les 1.000 milliards de dollars | BusinessBourse

source ALERTE: la dette sur les cartes de crédit aux Etats-Unis approche les 1.000 milliards de dollars | BusinessBourse:



Pour la première fois, l’endettement total sur les cartes de crédit aux États-Unis se rapproche des 1.000 milliards de dollars. Au lieu d’avoir tiré les douloureuses leçons de la dernière récession, les Américains continuent de faire les mêmes épouvantables erreurs financières encore et toujours. En fait, les consommateurs américains ont accru leur endettement sur les cartes de crédit au cours du 4ème trimestre de l’année 2015 plus que ce qu’ils ne l’avaient fait durant les années 2009, 2010 et 2011 réunies. C’est littéralement une folie, parce que mis à part les prêts sur salaire, l’endettement sur les cartes de crédit est à peu près la pire dette que les consommateurs pourraient éventuellement détenir. Des taux d’intérêt extrêmement élevés, combinés à des pénalités et frais sévères, peuvent étouffer les finances de presque toute une famille en un rien de temps.
Aujourd’hui, la plupart des Américains utilisent des cartes de crédit à des fins diverses, et elles peuvent être très pratiques.
Et si vous remboursez le solde chaque mois, elles ne deviennent pas un problème.
Malheureusement, beaucoup de gens ne font pas cela. Selon CNBC, l’endettement total sur les cartes de crédit aux États-Unis a augmenté de 71 milliards de dollars l’an dernier seulement…
'via Blog this'

Popular posts from this blog

Les origines historiques de la guerre en Ukraine

Rôle de la télévision un « rôle intégrateur »

la plupart des Français interrogés pensent appartenir à la classe moyenne