TheRealDeal : Nouvelle place de marché underground dédiée aux pirates | UnderNews







Une nouvelle place de marché underground dédié au pirates informatique a ouvert ses portes dans le Deep Web. Il s’agit de « TheRealDeal », concentré uniquement sur la vente d’exploits zero-day, de vulnérabilités, de logiciels d’intrusion et de de codes d’infiltration.
Les pirates sont connus pour vendre des secrets industriels et des exploits 0-Day sur le marché noir souterrain. Un nouveau marché est apparu sur le Deep Web, offrant une protection de l’anonymat avancée à ses clients et vendeurs.

La place de marché TheRealDeal a émergé au cours du dernier mois, accessible uniquement via le réseau TOR et ne proposant que des transactions en Bitcoin dans le cadre d’un effort pour cacher l’identité de ses utilisateurs et administrateurs. TOR reste le Dark Net le plus connu et utilisé à ce jour, même si I2P prend de l’ampleur pour son côté plus exclusif et sécurisé.

Contrairement à d’autres marchés noirs du Dark Web,  TheRealDeal ne vend pas de données bancaires piratées ni de logiciels de piratage de bas niveau mais se concentre sur des données secrètes « haut de gamme » telles que des exploits zero-day très populaires, des codes sources et des outils de piratage avancés, qui se monnayent souvent très cher.
Les administrateurs affirment avoir comme priorité " d’éviter les arnaques et de fournir des informations et des codes rares et exclusifs"




Popular posts from this blog

L’AVIATION israélienne a simulé une attaque contre l’Iran

Les data centers de Google consomment plus de 16 milliards de litres d’eau par an