Snoop Dogg investit dans Eaze, une application qui livre de l’herbe à domicile | Big Browser





Eaze, une start-up californienne spécialisée dans la livraison de cannabis à domicile, vient de lever 10 millions de dollars (9,4 millions d'euros) de divers investisseurs, dont le rappeur Snoop Dogg, rapporte le site Quartz.

Cette société ne produit ni ne vend d'herbe elle-même : elle met en relation ses usagers et un ensemble de cultivateurs et de chauffeurs partenaires, ceux-ci sur le modèle de l'application de chauffeurs Uber. Les cultivateurs sont des sociétés de la baie de San Francisco, agréées par l'Etat de Californie. 

Eaze dit avoir fait 30 000 livraisons depuis sa création, il y a neuf mois. A terme, la compagnie souhaite s'étendre à travers l'Etat, puis dans les autres Etats américains ayant légalisé son usage et son commerce médical ou récréatif.
Eaze n'est pas la seule sur ce marché, mais elle est l'une des premières à avoir su lever des fonds : en septembre, elle recueillait déjà 1,5 million de dollars pour financer sa première phase de développement. Un petit exploit, puisque les investisseurs peinent à se lancer dans le secteur, même si ses revenus croissent de façon alléchante.


'via Blog this'

Popular posts from this blog

L’AVIATION israélienne a simulé une attaque contre l’Iran

Les data centers de Google consomment plus de 16 milliards de litres d’eau par an