Un jeune Norvégien se tatoue sa note de McDo sur le bras (Photos)

BjtrWCuCUAAQjXp Un jeune Norvégien se tatoue sa note de McDo sur le bras (Photos)SOURCE Un jeune Norvégien se tatoue sa note de McDo sur le bras (Photos): (avril 2014)

Cet habitant de la ville de Lørenskog se rappellera toujours avec exactitude de ce qu’il a mangé au McDonald’s.





Ce sont des amis à lui qui voulaient le « punir » d’être un peu trop entreprenant avec les filles qui lui ont proposé ce « défi », qui était en concurrence avec un tatouage Barbie sur ses fesses. Stian Ytterdahl a préféré choisir celui-ci :Le tatoueur a trouvé que c’était l’un des tatouages les plus étranges qu’on lui ait jamais demandé. Par ailleurs, un tatouage similaire sur l’autre bras est prévu pour dans quelques jours.

« Je pense que tout cela est juste amusant. Peut-être que ce ne sera pas aussi amusant quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix », a déclaré le jeune Stian Ytterdahl à la presse, qui est content d’avoir un tatouage unique que personne n’a et qui est également très fier de son succès sur les réseaux sociaux :

« Je n’aime pas les commentaires négatifs. Il est également rassurant de savoir que même ma mère m’a donné un « like ». Je ne sais pas ce que mon père en a pensé, il n’est pas sur les réseaux sociaux ».

De son côté, McDonald Norvège a tenu à indiquer que le tatouage n’était pas un coup de publicité, mais ils pensent toutefois que l’idée est formidable. « Nous pouvons évidemment parler d’un client fidèle », a déclaré un porte-parole de la célèbre enseigne.

Via Gawker

'via Blog this'

Popular posts from this blog

L’AVIATION israélienne a simulé une attaque contre l’Iran

Les data centers de Google consomment plus de 16 milliards de litres d’eau par an