Un jeune Norvégien se tatoue sa note de McDo sur le bras (Photos)
Cet habitant de la ville de Lørenskog se rappellera toujours avec exactitude de ce qu’il a mangé au McDonald’s.
Ce sont des amis à lui qui voulaient le « punir » d’être un peu trop entreprenant avec les filles qui lui ont proposé ce « défi », qui était en concurrence avec un tatouage Barbie sur ses fesses. Stian Ytterdahl a préféré choisir celui-ci :Le tatoueur a trouvé que c’était l’un des tatouages les plus étranges qu’on lui ait jamais demandé. Par ailleurs, un tatouage similaire sur l’autre bras est prévu pour dans quelques jours.
« Je pense que tout cela est juste amusant. Peut-être que ce ne sera pas aussi amusant quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix », a déclaré le jeune Stian Ytterdahl à la presse, qui est content d’avoir un tatouage unique que personne n’a et qui est également très fier de son succès sur les réseaux sociaux :
« Je n’aime pas les commentaires négatifs. Il est également rassurant de savoir que même ma mère m’a donné un « like ». Je ne sais pas ce que mon père en a pensé, il n’est pas sur les réseaux sociaux ».
De son côté, McDonald Norvège a tenu à indiquer que le tatouage n’était pas un coup de publicité, mais ils pensent toutefois que l’idée est formidable. « Nous pouvons évidemment parler d’un client fidèle », a déclaré un porte-parole de la célèbre enseigne.
Via Gawker