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L'évolution du Web

L'évolution du Web : L'évolution du Web Aujourd'hui, le Web est un univers en perpétuelle expansion, constitué de pages et d'applications Web qui regorgent de vidéos, de photos et de contenu interactif. Tout cela est rendu possible grâce à l'interaction entre les technologies Web et les navigateurs. Petit à petit, les technologies Web ont permis aux développeurs de rendre le Web plus utile et plus captivant. Le Web d'aujourd'hui est le fruit des efforts constants fournis par la communauté Open Web, qui participe à la définition des technologies Web, telles que HTML5, CSS3 et WebGL, et fait en sorte qu'elles soient prises en charge par tous les navigateurs. Les bandes de couleur de cette visualisation représentent les interactions entre les technologies Web et les navigateurs, qui sont à l'origine des puissantes applications Web que nous utilisons au quotidien. 'via Blog this'

Earthship

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http://www.earthship.com/

AFP: La France emprunte à des taux négatifs, une première historique

AFP: La France emprunte à des taux négatifs, une première historique : La France emprunte à des taux négatifs, une première historique De Sophie DEVILLER (AFP) –  Il y a 8 heures    PARIS — La France a emprunté lundi pour la première fois de son histoire à des taux négatifs, un phénomène qui illustre l'attrait de la dette française auprès d'investisseurs de plus en plus inquiets de la situation des pays du sud de la zone euro. Paris rejoint le club fermé des pays européens qui bénéficient de rendements négatifs, avec l'Allemagne, les Pays-Bas, la Finlande, l'Autriche, le Danemark et la Suisse. Emprunter à un taux négatif signifie schématiquement que les investisseurs acceptent de payer pour prêter de l'argent à un pays. Paris a emprunté 3,917 milliards d'euros à un taux de -0,005% pour des titres de dette à échéance le 11 octobre, selon l'Agence France Trésor qui gère la dette française. Elle a également levé 1,993 milliard d'euros à un taux de -0,006%...

Principes élémentaires de propagande de guerre

Principes élémentaires de propagande de guerre - Wikipédia : "paix, on peut évidemment se demander innocemment pourquoi, parfois (et même souvent), des guerres éclatent tout de même  ? »3 Mais le second principe répond à cette question. Le camp adverse est le seul responsable de la guerre" 'via Blog this'

Conseil de Guerre de l’OTAN contre la Syrie - Investig’Action

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Conseil de Guerre de l’OTAN contre la Syrie - Investig’Action : Mardi 26 juin, à Bruxelles, le Conseil de l'Atlantique Nord – la plus haute instance de commandement du bloc militaire de l'OTAN (Organisation du traité de l'Atlantique Nord), dominé par les États-Unis – doit aborder la question de la Syrie sous l'angle des clauses de son texte fondateur qui, tout au long de la dernière décennie, a été à l'origine de déploiements préliminaires de forces armées conduisant au déclenchement de guerres totales   Ce conseil est constitué des ambassadeurs des 28 États membres, représentant une population totale de 900 millions d'habitants. Ses membres fondateurs comptent trois puissances nucléaires – les USA, la France et l'Angleterre – dont la première s'est autoproclamée unique puissance militaire mondiale.   Jusqu'à la veille de cette réunion, l'OTAN devait examiner une requête de l'un de ses membres, la Turquie, de tenir des consultations confo...

Téléchargement du cerveau

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Revue des sciences 01/12 - Jean Zin : -  L'apprentissage accéléré par IRM et neurofeedback En l’occurrence un joueur professionnel de Base-ball va passer lui-même une IRM. Va être analysée la façon dont réagit son cerveau lorsqu’il s’imagine en train d’attraper une balle. Les zones actives de son cerveau lors de la visualisation seront donc visibles sur ladite IRM. Ceci constituera votre propre programme d’apprentissage, car à votre tour vous intégrerez la machine à IRM. Suite à une IRM de base, les chercheurs comparent les résultats avec ceux des professionnels. Le but est alors de stimuler les zones visiblement actives chez le joueur dans le cerveau de l’individu lambda. Les chercheurs utilisent alors la méthode de neurofeedback qui cible et active des zones très précises du cortex visuel. Là où l’expérience devient démente, c’est qu’à force de répétition durant 5 à 10 jours les performances visuelles s’améliorent sans aucun besoin d’être attentif ou conscient du phénomène. Vot...

LOGORAMA Le film détourne près de 3 000 logos

Logorama  est un  court métrage  d' animation   français , réalisé par le studio  H5  (François Alaux, Hervé de Crécy et Ludovic Houplain) en  2009 . Le film détourne près de 3 000  logos , utilisés pour constituer à la fois les personnages et le décor dans lequel ils évoluent. Le récit met notamment en scène une course-poursuite entre des policiers à l'effigie de  Bibendum , figure historique de la marque  Michelin , et, dans le rôle du gangster,  Ronald McDonald , mascotte des restaurants McDonald's . VERSION ORIGINALE Logorama from Marc Altshuler - Human Music on Vimeo .

Vive la consommation ! | Modes de vie des années 50

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Vive la consommation ! | Modes de vie des années 50 "En 46, en France c'est simple, il n'y avait rien" Françoise Giroud Les années 1944 à 1949 sont des années de reconstruction marquées par la pénurie et les restrictions. L e rationnement du pain durera jusqu'en 1949. Les conditions de logement sont précaires, les équipements publics très insuffisants par rapport aux besoins de la population. La France ne connait pas de réelle croissance et la vie est difficiles en raison des bas salaires et du coût élevé de la vie. "Et qui n'a pas connu la France de cette époque ignore ce qu'est l'appétit de biens de consommation, des bas en nylon aux réfrigérateurs en passant par les disques et les automobiles, pour lesquelles il fallait des licences d'achat, et que l'on attendait un an.." Françoise Giroud. C'est l'époque du slogan de Maurice Thorez (Secrétaire général du Parti communiste) "Camarades retrousso...

Psywar : Guerre Psychologique - Le film - YouTube

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Psywar : Guerre Psychologique - Le film - YouTube : 'via Blog this'

Believe pour l’exemple | La guerre du Bouton

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Believe pour l’exemple | La guerre du Bouton : Believe pour l’exemple LE  14 JUIN 2012 10H08  |  PAR  RÉMI BOUTON A choisir entre major et indé, je préfère l’innovation Je l’avoue, je n’y croyais pas beaucoup, à l’avenir de  Believe  quand, en 2005, j’ai invité son fondateur à présenter ses activités et sa vision au cours d’un débat au Forum des musiques actuelles (Foruma), à Nancy. Forum qui allait faire partie des étapes importantes dans la  réflexion sur de la création d’un Centre National de la Musique. A cette époque, Denis Ladegaillerie venait juste de lancer Believe et n’avait pas d’artiste crédible dans son roster. Qui plus est, la musique numérique ne représentait alors qu’une part infinitésimale du marché et tous misaient sur les sonneries de téléphone mobile. Deezer n’existait pas encore, même sous les couleurs de BlogMusik quant à  YouTube il n’avait même pas un an. A  l’époque, il semblait évident que les labels en place, ...